Envoi des commandes
Expédition de votre colis
Les produits Yamaha, SEANXT et Bixpy font l'objet d'une forte demande et d'une disponibilité variable en fonction de l'avancée de la saison. Certains modèles Yamaha et SEANXT sont disponibles uniquement sur commande et le choix des coloris peut varier. Aussi si vous avez une demande spéciale ou si vous souhaitez obtenir une date de livraison, merci de bien vouloir prendre contact avec le service client.
Les colis qui sont en stock sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Pour la France Métropolitaine, ils sont expédiés via un transporteur spécialisé en marchandises avec batteries et avec un numéro de suivi et remis avec signature et contrôle d’identité obligatoire, une assurance spécialisée est également prévue. Pour l'étranger ou l'outre-mer merci de nous contacter afin que nous puissions établir un devis.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Toute demande de personnalisation doit faire l'objet d'un devis et d'une étude de faisabilité.
En raison des dimensions et de la nature de la marchandise, votre livraison se fera sur palette au pas de porte. Après réception du colis et signature, aucune réclamation ne sera acceptée, il convient de faire des réserves dès la réception ou de refuser le colis si celui-ci présente des dommages extérieurs. Pour toute réclamation ou refus de marchandise il est impératif de s'adresser au service commercial au 04 93 61 20 28 ou par e-mail sur notre page contact
Les frais peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison.